Les hôtels à découvrir dans la région Hauts-de-France

Pour un voyage d’affaires ou bien pour les vacances, choisir son hôtel de logement est primordial. La région Hauts-de-France dispose entre autres de nombreuses auberges. En choisir un ne sera pas une mince affaire pour les visiteurs. Ainsi, cet article fait le point sur les 4 meilleurs hôtels dans cette région.

Tiara Château Hotel Mont Royal Chantilly

Tiara Château Hotel Mont Royal Chantilly est sans aucun doute le meilleur hôtel de la région Hauts-de-France. Il se situe dans la commune de Chantilly, au cœur de la vaste forêt de celle-ci. Cet hôtel propose un séjour tout à fait agréable avec une décoration reflétant l’esprit princier. Il pourra offrir un weekend en amoureux inoubliable pour un couple. Aussi, les voyageurs  bénéficient de nombreux services comme un spa et un centre de bien être, un bar, une piscine et un petit déjeuner buffet ; le tout avec un meilleur rapport qualité-prix. Les personnels de l’hôtel sont courtois, accueillants et à l’écoute des clients. Pour tout le reste, il est possible de découvrir le parc Astérix, de se promener dans le parc du château ou dans le musée vivant du Cheval à Chantilly. Bref, de nombreuses activités intéressantes s’offrent aux voyageurs.

L’Hermitage Gantois, Autograph Collection

L’Hermitage Gantois, Autograph Collection est un hôtel de luxe qui se trouve au cœur de la ville de Lille. Il se démarque plus particulièrement par son bâtiment du XVe siècle. Mêlant charme, modernité et histoire, cette auberge offre un séjour exceptionnel aux voyageurs en vacance ou en voyage professionnel. Elle se compose de 72 chambres non-fumeurs et de 2 restaurants. En outre, L’Hermitage Gantois, Autograph Collection propose divers services tels que le spa, le sauna, la piscine, le service de location de limousines/berlines, le service de garde d’enfants dans la chambre, etc.

Hotel Atlantic

Hotel Atlantic s’affiche parmi les incontournables hôtels de la région Les Hauts de France. Il se trouve au bord de mer à Wimereux et les 18 chambres offrent une vue sur celle-ci. Deux restaurants authentiques garantissent une cuisine savoureuse aux voyageurs. Aussi, bon nombre d’activités sont à la disposition de ces derniers sur place. Ceux-ci pourront entre autres s’adonner à une visite guidée de la belle côte d’Opale et du Boulonnais. Pour les sportifs, il y a le golf, le sport nautique et l’équitation. Au reste, il s’agit d’une excellente destination pour les vacances en amoureux.

La Maison Blanche

La Maison Blanche, quant à elle, est un hôtel qui se trouve à proximité de la mer et des falaises crayeuses de Cap Blanc-Nez. Pour un excellent séjour, toutes ses chambres sont équipées d’une télévision écran plat ainsi que d’une salle de bains privative. En outre, les voyageurs peuvent accéder gratuitement au spa avec piscine et sauna. Parmi les activités intéressantes à ne pas y rater, il y a la balade à cheval, la randonnée pédestre ainsi que le sport nautique. Pour le reste, un magnifique jardin avec un trampoline, un espace barbecue et une balançoire sont proposés.